Chargement...

PRESENTATION DU CHALLENGE ACASIEN

Le Challenge Acasien c’est quoi ?

Une sélection de courses, dans le Gard ou dans des départements limitrophes, choisie par la commission Hors stade selon différents critères (Beauté,  diversité des parcours et des distances, Accueil & convivialité) et repartie tout au long de l’année.

Comment participer ?

Etre titulaire d’une licence Loisir ou compétition au sein de l’ACA

S’incrire auprés d’un membre de la commission Hors stade ou en envoyant par mail votre Nom prénom et catégorie à l’adresse suivant :  aca.info@yahoo.fr

Appartenir à une des catégories suivantes :

MI, CA, JU, ES, SE, Masters

Participer aux courses de votre choix parmi la liste des courses inscrites au challenge en n’oubliant pas de préciser sur l’engagement le nom du club.

Comment est effectué le classement ?

Un certain nombre de points en fonction de votre ordre d’arrivée et de votre catégorie vous est attribué à chaque course.

Le total de vos dix meilleurs résultats de l’année permet d’établir un classement général.

Voir le Règlement 2020

Qu’est ce que l’on gagne ?

Des récompenses sont attribuées aux trois premiers et trois premières du classement général et au premier de chaque catégorie.

Les récompenses, des bons d’achats chez nos partenaires, sont  remises lors de la soirée du challenge en Janvier.

La commission Hors stade ?

Elle élabore le calendrier des courses

Gère le comptage des points et la publication des résultats après chaque épreuve

Organise la soirée annuelle  de remise des prix ainsi que différents événements tous le long de l’année (sortie club, déplacements sur certaines courses, repas )

Elle est composée de :

• Président Michel BOUSSAGUET
  • Bernadette DELANNOY
  • Hélène RAFINESQUE
  • Marie-Hélène VINCENS
  • Bellay ALEMU
  • Marie-José DIAZ-PUGNIÈRES
  • Magalie CALDESAIGUES
  • Marie LECHNER
  • Sébastien TEISSIER
  • Françoise GEBELIN
  • Sandrine MEMBRAT
  • Joël LAVIGNE
  • Maryline LAVIGNE :

Comment nous joindre ?

aca.info@yahoo.fr

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant