Le 31 Aout 2018, l’ALES CEVENNES ATLHETISME AGGLOMERATION a tenu son Assemblée Générale Elective, dans la Salle LOU REGAIN (mis gracieusement à disposition) au 30 BD Gambetta, de 19h à 20h 30 . Cette AG avait pour but de mettre en place le nouveau Comité Directeur élu pour les 4 saisons à venir, et ce dès le 1er septembre 2018, date de début de la saison administrative fédérale, qui impose à chaque Club de licencier le président, le Secrétaire et le Trésorier.
9 postes étaient à pourvoir, mais seulement 7 candidats déclarés, ce qui évita tout suspense à ces élections. C’est donc devant une importante assemblée, que le Président sortant, Daniel PASCAL, après avoir remercié tous ceux qui avaient fait l’effort de se déplacer, expliqua les raisons de son départ et exprima son ressenti , fierté et déception sur ces 4 années passées à la tête du Club
Il demanda ensuite à chaque candidat de se présenter, avant de faire procéder au vote, auquel ont participé 112 adhérents, 110 bulletins valides et 2 nuls.
Les 7 candidats élus sont :
HERMOSILLA Anissa
FONT Benjamin
VIVIER Bernard
BALLESTER Cyrille
AUTUORI Jean Alain
CIRILO Ludovic
ALBALADEJO Yves
Le nouveau Comité Directeur, s’est ensuite réuni pour désigner le Président, le Secrétaire et le Trésorier. Ont donc étaient nommés au poste de :
PRESIDENT : Ludovic CIRILO
SECRETAIRE : Anissa HERMOSILLA
TRESORIER : Yves ALBALADEJO
A l’issue de la proclamation des résultats, Daniel PASCAL invita l’ensemble des participants à venir partager l’apéritif dinatoire
Fin de » l’AG 20h 45.
10 nov.
Une belle journée ensoleillée et un nombre record de participants pour cette nouvelle édition des Foulées d'Alès Agglo toujours bien orchestrée par Yves Albaladejo.
Si le vent était ...
03 nov.
On y est !
L'édition 2025 des Foulée d'Alès Agglo approche à grands pas
On peaufine les derniers entraînements pour cet évènement sportif incontournable de la ville d'Alès
Au programme :
9h00 : course ...
28 oct.
De belles batailles ont été livrées par nos athlètes sur le parcours du Championnat de France du 5 km, dimanche 26 octobre à Fréjus.
En championnat, la place importe plus que la performance ...
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant