Chargement...
  • SLIDE3
News_AC2A_VERT
  • Par FONT Benjamin
  • Publié le mardi, 04 septembre 2018

La fête du sport ce 08 septembre 2018

La fête du sport aura lieu ce samedi 8 septembre au complexe sportif de la prairie. Le club tiendra un stand toute la journée entre 10h et 17h. Les adhérents du club sont conviés à venir participer au défilé à 10h au départ de la place de la mairie pour rejoindre le complexe sportif de la prairie (tenue de club pour le défilé).
Sur le stand toutes les informations concernant la rentrée seront disponibles.

Sportivement

Lire la suite

news_AC2A
  • Par FONT Benjamin
  • Publié le lundi, 27 août 2018

LISTE DES CANDIDATS A L’ELECTION DES MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR

LISTE DES CANDIDATS A L’ELECTION DES MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR D’ALES CEVENNES ATHLETISME AGGLOMERATION

LE VENDREDI 31 AOUT 2018 

  • Anissa  HERMOSILLA
  • Ludovic CIRILO
  • Benjamin FONT
  • Cyrille BALLESTER
  • Jean Alain AUTUORI
  • Bernard VIVIER
  • Yves ALBALADEJO
Lire la suite

News_AC2A_VERT
  • Par FONT Benjamin
  • Publié le mercredi, 22 août 2018

PROJETS DU CLUB AC2A

PRESENTATION DU CLUB

Le club ACA a été créé en 1974 et depuis plus de 40 ans est présent sur le territoire cévenol. Depuis des décennies, il est connu sur le territoire Français particulièrement grâce au cross et au demi-fond.

De célèbres athlètes dans cette discipline tels que Raphael PUJAZON, Thierry PANTEL, Kévin PAULSEN ou Damien ROUQUET ont pratiqué cette discipline et ont permis à celle-ci d’acquérir ses lettres de noblesse.

Le club ACA est également un club d’athlétisme accueillant, qui propose toutes les catégories et disciplines de l’athlétisme ; et c’est avec l’aide des animateurs et entraineurs que nous nous sommes attachés à faire aimer ce sport et le faire découvrir aux plus jeunes.

Et c’est pour plus de visibilité et de compréhension auprès de nos athlètes, parents et partenaires institutionnels ou privés que nous vous présentons, aujourd’hui, le projet du club pour les 4 prochaines années.

Lire la suite

News_AC2A_ORANGE
  • Par FONT Benjamin
  • Publié le samedi, 21 juillet 2018

Assemblée générale élective 2018

Alès, le 21 Juillet 2018


Chers Athlètes, Entraineurs, Parents et amis

Nous vous invitons à participer à l’assemblée Générale Elective d’Alès Cévennes Athlétisme Agglomération qui se tiendra :

Le vendredi 31 Aout 2018 à 19heures
Salle LOU REGAIN
30 Boulevard Gambetta
30100 ALES

Un apéritif dinatoire clôturera la soirée.

Les membres du Comité Directeur de l’ACA

Dans quelques jours nous vous transmettrons le projet proposé par Mr CIRILO Ludovic se présentant pour le poste de Président.

Lire la suite

PODIUM_SENIOR_LIEVIN
  • Par FONT Benjamin
  • Publié le vendredi, 20 juillet 2018

France de 10 km à LIEVIN

« La délégation alésienne composée de 10 éléments (4 Masters et 6 Seniors), partie le vendredi après- midi pour LIEVIN où se déroulaient les Championnats de France de 10 km, nourrissait quelques ambitions pour les classements par équipes.

A 17h45 , les masters furent les premiers à s’élancer sur ce parcours difficile  alternant montées descentes et nombreuses relances, sous la chaleur de quoi user prématurément les organismes.  Chez les alésiens l’homme fort du moment fut Jérome CHIOTTI qui prenait une bien belle 9e place en 32’31’’, suivi de Gilles MANSE (20e) 33’12’’ , Wilfrid BILOT (39e) 33’59’’ et enfin Karim BOUDJEMAI (50e) 34’21’’à la peine sur la fin, payant certainement un départ un peu  trop rapide. L’essentiel était atteint, car avec seulement 4 éléments le droit à l’erreur était interdit et tout abandon aurait condamné l’équipe qui remporte la médaille d’argent.

A 19h c’était les filles qui allaient en découdre sans aucune représentante du Club.

Il fallut donc attendre 20h30, sous une température bien plus clémente, pour voir s’élancer la course  élite où nos chances de victoire étaient réelles. Un peu plus d’une ½ plus tard la médaille d’or par équipe était acquise. Le plus féloce des alésiens fut Hassane BEN Lkhainouch, 7eme en 31’20’’, suivi d’un trio groupé et composé des Jumeaux ( en petite forme, retour de blessure et études éprouvantes) Michael GRAS (25e) 31’20’’, Julien MENDEZ (29e) 31.27’’(qui sur un circuit très sélectif bat son record de 3’’) et Damien GRAS (30e) 31’28’’, arrivent ensuite Guillaume ARNOULD (56e) 32’29’’ et Boris ITSWEIRE (64e et 12e ES) 32’41’’.

Contrat rempli pour les 2 équipes qui reviennent une nouvelle fois médaillées de LIEVIN après l’EKIDEN de septembre dernier. »

 

Lire la suite

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×