Ce samedi 29 avril 2017 pour sa seconde compétition sur piste, ce sont 29 athlètes de l’AC2A, qui étaient venus se tester sur la piste de Bagnols-sur-Cèze, dans l’optique des interclubs. Les conditions météorologiques très délicates (beaucoup de vent, souvent défavorable ainsi qu’une fraicheur peu bénéfique) ont empêché la réalisation de bonnes performances. L’ensemble a été, du coup moins convaincant qu’en 2016. Mais la saison ne fait que démarrer.
A retenir chez les filles, les 2 meilleures performances sont venues du sprint avec Samia BENDIF sur 100m en 12’’68 (IR3) et de sa sœur Anissa sur 400m, en 61’’80 (IR4) !
Chez les garçons, c’est le taulier Damien CAMBERLEIN qui s’est montré le plus performant avec un gros lancer au poids de 7k260 à 12m65 (IR4), suivi d’un jet à 48m10 au javelot.
Rendez-vous ce dimanche, à Nîmes, en ordre de marche pour les Interclubs !
18 mai
C'est à Montauban sous un ciel capricieux, entre nuages et quelques averses, que s'est déroulé le championnat interclubs N2B.
Les interclubs, c'est une compétition particulière où l'esprit du collectif et l'esprit ...
12 mai
Retour sur le bilan exceptionnel des athlètes de l'AC2A à l'occasion des championnats de France du 10 km 2026.
Le club a remporté :
✓ 5 médailles individuelles
✓ 2 podiums par équipe
Un esprit club et une grande ...
20 avril
Les équipes des meilleurs clubs de France se sont affrontées dimanche 19 avril 2026 à Châtelaillon-Plage Charente-Maritime Nouvelle-Aquitaine à l'occasion du championnat de France Ekiden.
Le premier championnat de France ...
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant