C'est dans le sud de la Bretagne qu'aura lieu le Championnat de France de Semi-marathon à Vannes, dimanche 14 septembre 2025.
Parmi les athlètes engagés hommes et femmes :
Une équipe masters hommes de très bon cru, et un podium national en jeu !
On retrouve notre chef de file Freddy Guimard (01:04:00 en 2024), Quentin Cau (01:04:26 en 2025), Maxime Bargetto (01:05:21 en 2025) et l'inusable Hassan Ben El Kainouch (01:07:53 en 2024).
Chez les seniors , Ludovic Delpuech tentera une belle performance après avoir réalisé 01:10:39 en 2024.
Pas d'équipe master féminine mais deux athlètes que l'on connaît bien seront au départ ; Audrey Berlie, très bien classée au bilan national masters (01:20:57), et Julie Martin, qui sont déjà prêtes à en découdre sur le bitume breton.
Bonne course à tous !
10 nov.
Une belle journée ensoleillée et un nombre record de participants pour cette nouvelle édition des Foulées d'Alès Agglo toujours bien orchestrée par Yves Albaladejo.
Si le vent était ...
03 nov.
On y est !
L'édition 2025 des Foulée d'Alès Agglo approche à grands pas
On peaufine les derniers entraînements pour cet évènement sportif incontournable de la ville d'Alès
Au programme :
9h00 : course ...
28 oct.
De belles batailles ont été livrées par nos athlètes sur le parcours du Championnat de France du 5 km, dimanche 26 octobre à Fréjus.
En championnat, la place importe plus que la performance ...
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant