Chargement...
PassSportVignette2_jaune
  • Par AUTUORI Jean alain
  • Publié le jeudi, 19 août

Envie de nous rejoindre et profitez du pass'sports !!!!!

L'athlétisme c'est quoi dans un club?

Piste,Cross,Trail,Montagne,route,marche nordique, loisir,compétition

Découvrez l'activité dans notre club le pass'sport en cliquant ci dessous

L'athlétisme en Club c'est çà

Fini de se licencier pour courir, encore courir et seulement courir, il y a toutes les disciplines dans notre sport.

Découvrer le pass'sports en cliquant ici

l'athlétisme c'est çà:

• L'athlétisme piste et cross des enfants de 5 à 16 ans:

Suivez la technique de découverte et de compétition âge par âge en allant sur la page du site l'athlé jeunes : cliquer ici.

Celà respecte les règles fédérales, à partir du jeu, les jeunes passent de l'école au loisir ou à la compétition suivant leur envie ou motivation. Les enseignants sont tous diplômés en fonction de la compétence demandée. Nos écoles sont ouvertes même en temps de vacances scolaires ( noel, hiver, printemps ), les courses, sauts et lancers s'apprennent de manière ludique puis technique suivant l'âge.

Le club assure l'accompagnement aux compétitions à tous les niveau (régional et national )

• L'athlétisme piste 17 ans à masters, entrainements assurés par des diplômés tous niveaux.
  • Le cross, réputé pour ses titres aux divers championnats y compris de France et plus, le groupe demi fond assure un entrainement de niveau mais aussi de loisir.
  • La route, les challenges de courses typiquement club et rencontres amicales
  • Le trail et la montagne et son team de haut niveau
  • La marche nordique, remise en forme assurée

Retrouvez nous au forum des sports le 4 septembre avec animations jeunes, à la paririe,  mais aussi le 11 septembre pour la journée kinder au stade Raphael Pujazon.

Renseignements :

Renseignements et Inscriptions : ja.ac2a@orange.fr

0630086826 ou 0683386834

entraineurs: 0695075176

Actualités similaires

18 sept.

Belle journée pour les écoles athlé

Par AUTUORI Jean alain

Ils étaient près d'un centaine sur le stade, baby, eeveils et poussins se sont répartis dans les ateliers, joie et bonne humeur.

Vraiment animée cette journée, et 70 photos dans la galerie de notre site

16 sept.

vu sur midi libre-Julien Sabatery gagne à Anduze

Julien Sabatery s'impose au terme des 71 km en 8h25mn3

Découvrez l'article de midi libre, le coureur d'aigremont porte bien les couleurs de notre club.

découvrez l'article en cliquant ci dessous

IMG-20210911-WA0005

16 sept.

Découvrez notre club

Par AUTUORI Jean alain

Découvrez notre club en cliquant ci dessous, visitez dans le menu haut de page la page jeunes : l'athletisme c'est quoi?

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant