A l'instar de ses copains nimois aux élites en salle à Miramas, des 40 crossmen qualifiés aux France notre athlète espoir 1ere année, coaché par Joel Fabreguettes a participé à la finale des championnats de France indoor au poids qu'il a envoyé à 12m02, 12eme de cette finale, il a maintenant toute la saison estivale et sa progression ne faisant aucun doute, il sera à coup sur présent pour une autre finale nationale outdoor cette fois ci
Tom Chaudon 32'20 sur le 10km de cannes, Bastien Janetta sur le marathon de la toureilles, kam illesol et adrien chouchou très remarqués
5km :
10km :
18 mai
C'est à Montauban sous un ciel capricieux, entre nuages et quelques averses, que s'est déroulé le championnat interclubs N2B.
Les interclubs, c'est une compétition particulière où l'esprit du collectif et l'esprit ...
12 mai
Retour sur le bilan exceptionnel des athlètes de l'AC2A à l'occasion des championnats de France du 10 km 2026.
Le club a remporté :
✓ 5 médailles individuelles
✓ 2 podiums par équipe
Un esprit club et une grande ...
20 avril
Les équipes des meilleurs clubs de France se sont affrontées dimanche 19 avril 2026 à Châtelaillon-Plage Charente-Maritime Nouvelle-Aquitaine à l'occasion du championnat de France Ekiden.
Le premier championnat de France ...
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant