Chargement...
IMG-20220508-WA0028
  • Par AUTUORI Jean alain
  • Publié le dimanche, 08 mai

Interclubs: du beau monde, mais aussi des absents

Il y avait ce dimanche de la qualité avec les présences de Kevin Mayer, Wided Atatou et Jean Marc Pontvianne, internationaux français. Dommage, beaucoup d'équipes incomplètes à commencer par la notre, qui va bien sur y remedier pour lee 2eme tour de cette édition 2022 des interclubs.

ci dessous les résultats de nos athlètes mais aussi tous les résultats de ce premier tour et un record de club à la perche. et des photos des demain sur le site

 

Interclubs- les résultats

Des perfs ci dessous et un record de club pour Titouan Mariac qui franchit les 4m20 à la perche effaçant la performance de Paul Ravetti ( 4m10) datant de 2016

Bien entendu notre club comblera les absence pour le vrai tour interclub afin de consolider notre place en N2B et continuer la belle aventure près des hauts niveaux.

Les résultas de nos athlètes: cliquer ici

Tous les résultats : cliquer ici

Actualités similaires

banniere interclubs

18 mai

Interclubs 2026

Par MORRISSEY Christopher

C'est à Montauban sous un ciel capricieux, entre nuages et quelques averses, que s'est déroulé le championnat interclubs N2B.

Les interclubs, c'est une compétition particulière où l'esprit du collectif et l'esprit ...

banniere mai 2026

12 mai

Pluie de médailles — France 10 km

Par MORRISSEY Christopher

Retour sur le bilan exceptionnel des athlètes de l'AC2A à l'occasion des championnats de France du 10 km 2026.

Le club a remporté :

✓ 5 médailles individuelles 
✓ 2 podiums par équipe

Un esprit club et une grande ...

frise-post site ac2a

20 avril

L'AC2A au sommet, toujours

Par MORRISSEY Christopher

Les équipes des meilleurs clubs de France se sont affrontées dimanche 19 avril 2026 à Châtelaillon-Plage Charente-Maritime Nouvelle-Aquitaine à l'occasion du championnat de France Ekiden.

Le premier championnat de France ...

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×