Chargement...
WhatsApp 1 Image 2023-10-08 à 00.23.13_2b1c30db
  • Par AUTUORI Jean alain
  • Publié le lundi, 09 octobre

Journée Kinder et prochaines compétitions

samedi les eveils poussins et baby se sont rencontré en equipe animation sous pour une journée kinder, près de 100 jeunes ont participé sous un temps magnifique.

les plus grands ( benjamins - minimes ) préparent quant à eux une compétition à lunel qualificative pour les equip athlé par secteur

Et un premier titre régional pour notre équipe mixte ekiden

Un samedi réussi-enfants-titre régional ekiden

C'était la journée Kinder préconisée par note fédération, les enfants ont repondu présents dans la bonne humeur. Une activité par équipe pour les ea et pousins et jeu récréatif pour les baby.

Les photos en galerie

Les benjamins minimes préparent leur sortie à lunel et par équipe pour ce dimanche. Le programme et la composition de nos equipes dans 1 ou 2 jours.

L'équipe mixte adulte championne régionale d'ekiden mixte et se qualifie pour les France, Klara Kvapilova, Ludovic Delpuech, Marion Rigal, Sandri Rexhaj, Eliane Bugeaud, Lucas Prongué, sur un circuit pas du tout roulant, en 2h35'44", elle termine 9eme au général de 350 équipes venues de toute part

 

Actualités similaires

challenge ales agglo

27 août

Rentrée sportive à Boisset Gaujac - Challenge Alès Agglo

Par MORRISSEY Christopher

Une partie des demi-fondeurs et des coureurs hors stade de l'AC2A aura le plaisir de se réunir pour participer aux Foulées Boissetaines le 28 septembre !

Une belle occasion de se tester et de faire une sortie préparatoire en groupe ...

elite 5000 thomas

04 août

France Elite réussi pour Thomas TERMOTE

Par MORRISSEY Christopher

Thomas TERMOTE n'a pas raté le coche pour sa 1ère année dans la catégorie des athlètes seniors.

Après une saison riche de performances et un classement N1 sur 10 000 mètres (28:26:44), Thomas a ...

1752842226058

18 juil.

Des jeunes pleins d'avenir au Championnat de France Jeunes

Par MORRISSEY Christopher

Le club, les dirigeants et tous les entraîneurs félicitent Inès BOBO DE LABAREYRE, Maiwenn BERLIVET et Nicolas MICHAEL pour leur qualification au Championnat de France Jeunes. A savoir, que la qualification au championnat de France sur ...

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×