Chargement...
  • Publié le mardi, 12 janvier

RE Compétitions Hivernales

C'est malheureusemnt officiel

La Préfecture n'autorise pas les compétitions jusqu'à la fin du mois de mars, notre club en est vraiment désolé tout comme notre comité départemental.

Tout comme le comité du gard nous ne pouvons que nous soumettre à cette décision il importe maintenant de conserver et d'améliorer la préparation de nos athlètes par des épreuves internes mais aussi par des défis virtuels, d'assurer des animations internes à nos petites catégories. Vous serez avisés des décisions prises par nos dirigeants et ce très rapidement. Nous avons besoin de l'energie de tous afin de redemarrer les compétitions des avril dans les meilleures conditions.

Actualités similaires

bonnaud_6

22 févr.

2 Juges AC2A aux championnats de France ce week End

Par AUTUORI Jean alain

Géraldine et Landry à Miramas aux championnats de France jeunes et elite, à lire ci dessous

19 févr.

France Elite à Miramas, 2 juges de notre club y officient- la compet en direct

Par AUTUORI Jean alain

France Elite Idoor à Miramas, la compet en direct  en cliquant ici  (Réappuyer sur la page suivante si çà ne marche pas)

essayez de voir nos 2 juges Géraldine et Landry, ils officient bravo ).

IMG-20210214-WA0003

16 févr.

groupe hors stade

Par AUTUORI Jean alain

samedi le groupe hors stade a organisé une journée galette.

Ils ont retiré le masque le temps d'une photo et attendent avec impatience la vraie reprise.

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant