Chargement...
331692891_2133615393495561_20081817325907018_n
  • Par AUTUORI Jean alain
  • Publié le samedi, 25 février

formations-écoles-st chaptes et bienvenue

Petite pause: parlons formations, pendant que les tous jeunes participaient à l'inititive de l'oms à la journée écoles de trail, un peu plus grands sur le cross de st chaptes demain.

Une nouvelle venue de marque dans le club, elle s'appelle Olympe, elle a rejoint lundi à la grande joie de ses parents Cyrille et Aurélie notre petit monde, félicitations et bienvenue. 

Les formations

  • Julien Python est le 3eme après Joel et Nicolas a passer la formation sauver une vie avec les pompiers à l'initiative de l'oms
  • Helène et Djebriel ont passé leur 3eme module d'entraineurs à Nimes 
  • 10 écoles athlétisme ont participé à la journée école de trail avec l'oms et il semblerait que beaucoup se soient éclatés comme ils disent. Ils peuvent aller rechercher des photos sur le compte facebook de l'oms

La compétition

  • Dimanche à St Chaptes les benjamines Lola Pierredon et Cassy Casano, les benjamins  El Kihal Saber, Illyesse Mansouri et Kerkour, le minime Pablo Ruiz précèderont Mathieu Lafare qui prendra le départ de l'open.

Actualités similaires

demi finale 5 km

30 sept.

1/2 finale de France du 5 km

Par MORRISSEY Christopher

Dimanche 05 octobre 2025, 5 cadets de l'AC2A vont braver le parcours de 5 km de Muret dans le but de décrocher leur qualification au Championnat de France.

Le Championnat de France du 5 km aura lieu dimanche 26 octobre 2025 à Fréjus ...

foulees boissetaines article 2025

29 sept.

Course de rentrée pour l'AC2A à Boisset Gaujac

Par MORRISSEY Christopher

Convivialité et esprit de groupe, voilà qui résume l'ambiance qui a régné auprès des athlètes qui se sont déplacés pour courir ce dimanche 28 septembre à Boisset Gaujac.

Pour cette ...

resultats semi 2025 national

15 sept.

National de semi : 3 podiums !

Par MORRISSEY Christopher

Bravo à tous les athlètes pour leur participation au Championnat de France de Semi-marathon.

La délégation ramène 3 mélailles nationales au Club !

A commencer par Maxime BARGETTO. Grosse course et chrono de haut ...

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×