Chargement...
  • FONT Benjamin
  • dimanche, 20 mars

2 NOUVEAUX TITRES POUR LES ALESIENS

Après KASTAMONU, Le MANS, le Club s’est à nouveau distingué collectivement  à VENDOME et ce, à 2 reprises, remportant 2 nouveaux titres de champion de France d’Ekiden Seniors et Vétérans dans cette jolie petite ville du LOIR et CHER en ce dimanche 20 Mars 2016.

Résultats

Après un déplacement sans encombre, la majorité du groupe rejoignait l’hôtel vers 17 heures, où nous attendait notre Président, parti en reconnaissance le jeudi à bord de son camping-car.

Le départ était donné à 11 heures mais compte tenu du profil du circuit et du vent qui s’était invité  (50km/h), les ambitions de battre le record (2h 07’ 07’’) s’étaient envolées dès le coup de pistolet du starter.

Ceux sont Ahmed EZZOBAYRY et Karim BOUDJEMAY qui se sont élancés pour mettre le club sur orbite. Karim, qui à son habitude déclenchait les hostilités se portait en tête dès les premiers hectomètres et passait le chouchou en 2e position (avec 9’ de retard) à Jérome CHIOTTI, alors qu’Ahmed passait le relai à Hassane BEN LKHAINOUCH en première position. A la fin du 2e relai, les alésiens n’allaient plus lâcher la 1ere position et les seniors dans l’ordre suivant ( Abdou BENDAYA, Freddy GUIMARD, Christopher BERRAHO et Romain COURCIERES) franchissaient la ligne en 2h 9’ 14’’ établissant un nouveau record de l’Ekiden de Vendôme, alors que les vétérans (Sébastien BUGEAUD, Cyrille BALLESTER, Wilfrid BILOT et Gilles MANSE) prenaient avec le titre,  une belle 6e place au scratch, avec la certitude de pouvoir battre le record de leur catégorie dans les mois à venir.

A l’issue de ce championnat, en matière de GRAND N’IMPORTE QUOI, nous allions être gâtés, quand les escortes, au bout de 2 heures 30, venaient chercher les 6 athlètes hommes et femmes des équipes victorieuses, pour les soumettre à un contrôle anti-dopage, alors que normalement l’on doit récupérer chaque athlète à son arrivée, mais difficile à réaliser lorsque le classement se fait à l’issue du dernier relayeur: cherchez l’erreur !!!. De l’argent public dépensé inutilement.

La bonne humeur étant de mise, nous avons sablé le champagne offert par notre Président pour arroser ces 2 nouvelles médailles.

05 déc.

Cross Bagnols-Miramas -Les résultats

AUTUORI Jean alain

Nos athlètes étaient à Bagnols pour le cross et à Miramas pour la piste salle

les commentaires et résultats ci dessous

IMG-20211127-WA0017

04 déc.

demain piste et cross au programme

AUTUORI Jean alain
  • Championat Départemental en salle à Miramas 54 engagements sur du 60m au 3000m, tous les sauts et le poids, nos cadets à vétérans novices ou champions seront de la fête
  • Cross de Bagnols, 13 de nos ...
20211128_122857

28 nov.

tous les résultats du we

AUTUORI Jean alain

Dès le matin 56 eveils de 3 clubs se sont dépensés sur un kid relais et récompensés dans la foulée, les parents ont bien participé 

Les élites ont ensuite assurés sans surprise, les ...

Your browser is out of date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×