En cette période hivernale, plus propice aux cross, l’AC2A est aussi présent sur l’athlétisme en salle, notamment le sprint. Pour exprimer leur talent, les sprinters de l’AC2A, sont allés courir dans la salle Diagana, à Lyon pour se frotter aux athlètes de Rhône-Alpes, mais aussi du sud-est, venu de Monaco, Cannes et Nice !
L’espoir DJA DAOUADJI Margaux confirme son état de forme, en courant le 60m en 8’’06 (performance de niveau interrégional), puis 8’’08 en finale, quant sa coéquipière junior BENDIF Anissa doit se contenter de 8’’42.
Côté garçons, le junior JOUVE Tristan était attendu sur 60m, mais a un peu déçu en couvrant la distance en 7’’42, en deçà de ses 7’’39 d’il y a 1 mois et loi de son record de7’’27. La bonne nouvelle est venue de l’autre junior, le décathlonien AUBERT Jocelyn qui bat son record dans le même temps que son copain, 7’’42.
Pour finir, la meilleure performance des AC2Asiens est à mettre à l’actif de notre coureur de 800m ASSENAT Emeric qui a bouclé son premier 400m de la saison en moins de 50’’, en remportant sa finale de belle manière en 49’’86 !
Rendez-vous dans 2 semaines pour une compétition à Montpellier, pour la ½ finale des France à Montpellier, sur 60m, 200m ou 400m.
10 nov.
Une belle journée ensoleillée et un nombre record de participants pour cette nouvelle édition des Foulées d'Alès Agglo toujours bien orchestrée par Yves Albaladejo.
Si le vent était ...
03 nov.
On y est !
L'édition 2025 des Foulée d'Alès Agglo approche à grands pas
On peaufine les derniers entraînements pour cet évènement sportif incontournable de la ville d'Alès
Au programme :
9h00 : course ...
28 oct.
De belles batailles ont été livrées par nos athlètes sur le parcours du Championnat de France du 5 km, dimanche 26 octobre à Fréjus.
En championnat, la place importe plus que la performance ...
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now