Bonne entrée en matière des sprinters à Lyon. Après un premier déplacement à Montpellier, les sprinters de l’AC2A, 11 athlètes, sont allés courir dans la salle Diagana, à Lyon pour se frotter aux athlètes de Rhône-Alpes. Les juniors ont en profité pour montré d’un cran leur niveau, pendant que les cadets poursuivaient leur découverte des meetings en salle…
Les 2 performances du jour sont à mettre à l’actif de l’espoir DJA DAOUADJI Margaux qui a couru le 60m en 8’’12 (IR2) et de la junior fille BENDIF Samia qui réalise 26’’16 (IR2) sur le 200m.
Il est à noter que Margaux était allée aux France junior sur 100m cet été, et Samia aux France cadet sur 200m l’hiver dernier… Donc elles seront à suivre tout cet hiver, bien sûr.
Les garçons ne sont pas en reste avec, nos 2 juniors JOUVE Tristan et Geoffrey HILAIRE qui ont couvert respectivement leur 60m en 7’’39 (IR3) et 7’’54 (IR4).
A noter les prometteurs 7’’63 du cadet SAURET Camille.
Sur 200m, quelques performances à noter : les 24’’14 de JOUVE Tristan, les 24’’90 de SAURET Camille et chez les filles, les 26’’80 de DJA DAOUADJI Margaux et les 27’’47 de BENDIF Anissa.
Rendez-vous dans 5 semaines pour une compétition encore plus relevée sur Lyon.
16 mai
ce n'est pas moins de 2 compétitions qui attendait nos athlètes, les cadets à masters ont pratiqué samedi soir à Bagnols su Cèze et les benjamins minimes dès le lendemain matin pour enfin un équip athlé de secteurs. Nul ne doute que les ...
08 mai
Il y avait ce dimanche de la qualité avec les présences de Kevin Mayer, Wided Atatou et Jean Marc Pontvianne, internationaux français. Dommage, beaucoup d'équipes incomplètes à commencer par la notre, qui va bien ...
07 mai
Notre club joue le 1er tour niveau N2B, les qualifiés et le programme ci dessous
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now