Chargement...
News_AC2A_VERT
  • FONT Benjamin
  • lundi, 30 novembre

Ce problème reste très grave et Hélas! trop présent même dans la rue et la vie de tous les jours . Nous ne pouvons pas excuser EL GOUMRI aujourd'hui même si nous l'apprécions toujours en temps qu'humain . il nous a trahi et déçu énormément .

jeune marocain, plein d'avenir, aux performances exceptionnelles, EL GOUMRI est venu chez nous sur les conseils d'Hassan LASSHINI.


c'est ce dernier qui faisait le trait d'union du club avec l'athlète. EL GOUMRI était sous le suivi de la fédération Marocaine. Chaque fois qu'il venait courir en France il subissait le contrôle anti-dopage de façon systématique. Pas isolé au Maroc, en rapport avec LASSHINI en France,
il n'y avait pas lieu de s'inquiéter outre mesure sur son fonctionnement. Malheureusement la nature humaine est complexe et inattendue.


C'est en juin que Philippe REMOND, nous a fait part des soupçons qui se dévoilaient autour de EL GOUMRI. Nous avons aussitôt réagi au niveau du club en arrêtant le contrat qui nous liait avec lui. Dans le contrat nous avons une clause spécifique à ces problèmes qui nous autorise à agir de la sorte.

Voila tout ce que nous avons à dire sur ce grave incident qui sépare l'AC2A de l'athlète EL GOUMRI.
Le club est il fautif ? telle est la question posée par les médias. je répondrai NON , car il est impossible d'empècher l'humain de faire des erreurs. Un club de sport quel qu'il soit n'est pas en mesure de gérer ces problèmes, même s'il essaye de mettre en place des structures pour y remédier.

Pour clôturer mon propos , je rappelle que la sanction officielle de suspension de l'athlète EL GOUMRI a démarrée le 01/07/2016 date où il n'appartenait plus au club.

Ce qui nous intéresse maintenant c'est de regarder l'avenir et de penser aux prochaines compétitions. Le passé reste du passé. Ce qui est important est l'avenir, et l'AC2A l'envisage avec sérénité et confiance. Certes l'image du club à une nouvelle fois été souillée, mais nous allons panser nos plaies et à bon entendeur salut je n'interviendrai plus sur ce sujet.

 

le président DANIEL PASCAL AC2A

20221204_111745

04 déc.

Cross de Bagnols- des satisfactions sous la pluie

AUTUORI Jean alain

Il n'a fait soleil qu'en début d'après midi juste avant l'arrivée de la dernière course.

C'est bien le charme du cross, mais nos tout petits sont restés à l'abri d'une pluie battante, l'accueil et l'animation ...

IMG-20221201-WA0003

03 déc.

Baptiste Gérard Champion Régional Sport Adapté- Demain Cross de Bagnols

AUTUORI Jean alain

Baptiste vainqueur au cross régional de sport adapté, Félicitations pour ce titre tant mérité

Demain le cross de bagnols,

IMG-20221127-WA0012

27 nov.

titres, perfs, lancers, cross, salle, l'ac2a présent

AUTUORI Jean alain
  • Beziers : nos 2 minimes repartent avec 8 médailles et des titres
  • Veyrassi : les pistards de salle proches de leurs perfs
  • Les myriades: Bonnes courses dans une compétition relevée hors de nos terres et des podiums
  • Des nouvelles ...
Your browser is out of date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×