tout d'abord saluons la performance de notre voisin nimois jean marc Pontvianne qui s'est qualifié aux mondiaux en salle avec un bond de 17m 02 ( 3eme perf mondiale de la saison ), seul gardois, celà vaut bien les félicitations des gardois et des alésiens qui seront de tout coeur avec lui.
Nos athlètes seront une bonne quarantaine ce dimanche près de Paris pour participer aux France de cross avec de bons espoirs de médailles, nous suivrons de très près
Mais dès samedi, nos petits athlètes de l'école d'athletisme seront à Nimes pour une animation avec leurs homologues de l'ena et gouteront à la piste nimoise
30 sept.
Dimanche 05 octobre 2025, 5 cadets de l'AC2A vont braver le parcours de 5 km de Muret dans le but de décrocher leur qualification au Championnat de France.
Le Championnat de France aura lieu dimanche 26 octobre 2025 à Fréjus ...
29 sept.
Convivialité et esprit de groupe, voilà qui résume l'ambiance qui a régné auprès des athlètes qui se sont déplacés pour courir ce dimanche 28 septembre à Boisset Gaujac.
Pour cette ...
15 sept.
Bravo à tous les athlètes pour leur participation au Championnat de France de Semi-marathon.
La délégation ramène 3 mélailles nationales au Club !
A commencer par Maxime BARGETTO. Grosse course et chrono de haut ...
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now