Chargement...
champerboux
  • Par AC2A Admin
  • Publié le vendredi, 19 mai

Compte rendu de la course de Champerboux

C'est le hameau de Champerboux qui accueillait la 4ème course du challenge , situé en Lozère à 937m d'altitude sur le causse de Sauveterre peuplé de 45 habitants. La pluie annoncée n'est pas arrivée, c'est  le beau temps qui nous a accompagnés tout au long de la journée . 45 marcheurs et 175 coureurs présents pour fouler le causse de Sauveterre ,sur un parcours de 9 km pour les marcheurs et 12 km pour les coureurs petit sentiers ,monotrace ,côtes et descentes caillouteuses  un trail. Dans un magnifique paysage ,nos accasien(nes) malgré la dureté du parcours  ont réalisé une belle performance (voir les podiums).

Après la remise des prix ,un copieux apéritif dinatoire( voir photo remise du trophée il manque des accasiens qui nous ont lâchement abandonnés  pour fuir vers l'apéro) nous aida à conclure la journée.

Nous remercions les organisateurs pour leur chaleureux accueil, nous avons passé une excellente journée et un très beau week-end.

Trophée du club le plus représenté: AC2A

  • Delphine  Roine 3ème senior
  • Magalie Caldessaigues 2ème M1
  • Stephanie Masclef  3ème M1
  • Bellay ALEMU-MONNIER 2ème M3
  • Didier Sylvestre 2ème M1
  • Bruno Caboche 2ème M2
  • Remy Felgeirolles 2èmeM3
  • Marc Pugniere 3èmeM3
  • Enio Bianchin 1er M4

la prochaine course du challenge "le run des guerrieres" à st Jean Du Pin au profit des femmes atteintes du cancer. Nous étions nombreux du club l'année dernière marcheurs et coureurs, il faut que nous soyons plus nombreux cette année.

  • départ marche 15h
  • départ course 16h

POUR VOUS MONTRER SOLIDAIRE PORTER QUELQUE CHOSE DE ROSE.

Actualités similaires

demi finale 5 km

30 sept.

1/2 finale de France du 5 km

Par MORRISSEY Christopher

Dimanche 05 octobre 2025, 5 cadets de l'AC2A vont braver le parcours de 5 km de Muret dans le but de décrocher leur qualification au Championnat de France.

Le Championnat de France du 5 km aura lieu dimanche 26 octobre 2025 à Fréjus ...

foulees boissetaines article 2025

29 sept.

Course de rentrée pour l'AC2A à Boisset Gaujac

Par MORRISSEY Christopher

Convivialité et esprit de groupe, voilà qui résume l'ambiance qui a régné auprès des athlètes qui se sont déplacés pour courir ce dimanche 28 septembre à Boisset Gaujac.

Pour cette ...

resultats semi 2025 national

15 sept.

National de semi : 3 podiums !

Par MORRISSEY Christopher

Bravo à tous les athlètes pour leur participation au Championnat de France de Semi-marathon.

La délégation ramène 3 mélailles nationales au Club !

A commencer par Maxime BARGETTO. Grosse course et chrono de haut ...

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×