C'est le hameau de Champerboux qui accueillait la 4ème course du challenge , situé en Lozère à 937m d'altitude sur le causse de Sauveterre peuplé de 45 habitants. La pluie annoncée n'est pas arrivée, c'est le beau temps qui nous a accompagnés tout au long de la journée . 45 marcheurs et 175 coureurs présents pour fouler le causse de Sauveterre ,sur un parcours de 9 km pour les marcheurs et 12 km pour les coureurs petit sentiers ,monotrace ,côtes et descentes caillouteuses un trail. Dans un magnifique paysage ,nos accasien(nes) malgré la dureté du parcours ont réalisé une belle performance (voir les podiums).
Après la remise des prix ,un copieux apéritif dinatoire( voir photo remise du trophée il manque des accasiens qui nous ont lâchement abandonnés pour fuir vers l'apéro) nous aida à conclure la journée.
Nous remercions les organisateurs pour leur chaleureux accueil, nous avons passé une excellente journée et un très beau week-end.
Votre texte ici
01 déc.
Un déplacement collectif pour les athlètes de l'AC2A
Une trentaine d'athlètes ont participé au 35ème Cross d’Aubagne en Région Provence Alpes Côte d'Azur qui vient d'avoir lieu dimanche 30 ...
10 nov.
Une belle journée ensoleillée et un nombre record de participants pour cette nouvelle édition des Foulées d'Alès Agglo toujours bien orchestrée par Yves Albaladejo.
Si le vent était ...
03 nov.
On y est !
L'édition 2025 des Foulée d'Alès Agglo approche à grands pas
On peaufine les derniers entraînements pour cet évènement sportif incontournable de la ville d'Alès
Au programme :
9h00 : course ...
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now